True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner en amoureux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Diner en amoureux ... Empty
MessageSujet: Diner en amoureux ...   Diner en amoureux ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

Mickael arriva en premier au restaurent il avait pris la peine de s'arreter chez le fleuristes pour lui acheter un bouquet de rose, il entra dans le restaurent ou le serveur lui indiqua la table qu'il avait réservé. Il s'asseillat a la table il commencat a stresser de peur de tomber sur une personne qui ne devrait pas voir se qui passes entre lui et Sarah. Il avait aussi bien peur de tomber sur un Smith que sur un Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
+ Administratrice +
Sarah Miller


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Coté Coeur: : Mickael j'taime !!!
Amis: : Cassy !!! :)
Famille: : Les Miller
Date d'inscription : 19/07/2006

Diner en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ...   Diner en amoureux ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:12

Sarah s'était mis belle ca lui avait prit pas mal de temps. Elle avait viré son garde robe alenvers a force d'essayer et d'essayer des tennues. après quelque hésitation, elle trouva la bonne et se dirigea vers le restorant. En arriavant a celui si, elle parcoura la piece de regard pour vois qu'il ni est personne qu'elle connaise. Elle ne voulait surtout pas voir un autre Miller. Elle se dirigea vers la table ou Mickeal était. Elle lui souria et s'assis en face de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Diner en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ...   Diner en amoureux ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Il l'embrassat

Tu es splendides, j'ai bien fait d'attendre, j'ai l'impression de voir une princesse!

Il lui tendis une carte de menu

Vas-y fait ton choix, et n'hésite pas sur le budget ses pas moi qui paye. Ses mes parents qui paye ils croyent que je suis avec un de leur meilleurs client ... Mais je suis avec la plus belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en amoureux ... Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ...   Diner en amoureux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en amoureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: Tunder Bay :: Coin Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser