True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:25

Matt Lewis arriva avec ses cheveux bruns-noirs jusqu'au oreilles . Il avait une chemise bleu avec un pantalon blanc. Il marchai tranquillement lorsqu'il décida d'aller au café . Il ignorait que aujourd'hui Cassandra travaillait . Il entra dans le café prit un journal puis s'installa à une table attendant une serveuse . Le journal cachait ses traits de visage . Il regarda les petites actualités toujours en attendant que quelques vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

Cassandra était parti derrière pour aller checher jeter les poubelles, en revenant vers le comptoir elle appercut que de nouveau client venait d'arriver, elle remit son tablier ainsi que se carnet pour prendre les commandes et alla voir les les clients, elle avait décidé de commencer par celui qui était le plus proche, celui la était en train de lire le journal alors on ne pouvait pas savoir qui s'était, les seuls traits qu'on voyait s'était des mèches de cheveux qui dépassa du journal de couleur bruns-noir. Elle souria et le salua.
-Bonjour ... puis- je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Le jeune homme déposa son journal quand il entendit une voix féminine qu'il connaissait très bien ... Mais il ne se rappellait pas cette voix . Il tassa le journal finalement puis leva sa tête . Ses traits se découvrit . Lorsqu'il remarqua que c'était Cassandra , aucun mots ne sortirent de sa bouche . Il la regarda de haut en bas toujours la femme qu'il aimait mais seulement elle avait un petit bedon tous rond . Il continua de la regarda puis dit t'il du voix basse avec de la difficulté à parler .
- Un ... Un café
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Cassandra attendait debout la commande de la personne, elle n'avait aucune idée de qui s'était jusqu'a temps qu'il dépose son journal, avant même d'Avoir vue son visage elle s'avait que s'était un jeune homme, mais elle ne s'attendait surtout pas a se que se soit Matt, qu'elle n'Avait pas vue souvent depuis leur rupture. En voyant le visage se retourner vers elle pour lui répondre, elle fut sur le choc de le voir la devant elle et dans l'incapacité de lui dire quoi que se soit. Elle essaya de ne pas le regarder dans les yeux, et même de le regarder tout cour puisqu'elle était toujours amoureuse de lui malgré se qui lui avait fait. Dès qu'il lui dit se qu'il voulait, elle se retourna vers le comptoir pour préparer son café, mais rendu au comptoir elle se retourna et le regarda.
- Tu veux bien me dire se que tu fais ici ? Sa t'Amuse de me faire du mal ...
Dit elle avec colère et tristesse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

Le jeune homme se racla la gorges . Il éprouvait toujours des sentiments envers Cassandra , il aimerait aussi lui dire plus que tout au monde mais il était incapable à penser qu'il devait devenir père ... Il vue la jeune fille partir vers le comptoir puis l'écouta parlé . Il ne réprima rien puis reprit son journal . Incapable de placer un mots . Le seul mots qu'il avait placé jusqu'a présent était : Un café . Il décida de se lever de la table malgrés la souffrance qui lui hantait de voir la femme qu'il aimait être triste à ce point par son incapabilité . Il s'approcha d'elle puis finit par dire de sa voix douce mais toujours aussi timide , malgrés de Matt était un des plus sociable de Thunder Bay .
- J'ai soif ... Et je savais même pas que tu travaillais aujourd'hui , d'habitude les femme ... les femmes enceinte prennent des congés de maternité .
Simplement le mot enceinte l'avait éffrayé jamais Matt n'avait jamais été gêné avec qui que se sois mais avec elle c'était tous autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Cassandra avait tellement était blesser par lui, mais en même temps elle devenait tout a fait faible devant lui et sa présence, habituellement c'était positif, mais maintenant ca devenait un défaut parce qu'elel devait rester forte surtout avec l'enfant qu'elle portait en elle. Mais s'était trop dure tout cela pour elle, elle était tellement triste. Peu importe le nombre de gens qu'il y avait, elle s'en foutait, elle voulait exprimer se qu'elle ressentait au fond d'elle.
- Oui peut etre, mais je travaille ici alors ta une chance sur deux de me croiser et en plus je suis la serveuse principale et malgré le fait que je suis Enceinte... je dois quand même gagner de l'Argent
Matt était juste devant elle et lui parlait avec sa voix douce avec laquelle il lui parlait habituellement pour la réconforter, sa lui rappeleait a quel point tout cela lui manquait, mais aussi a quel point elle était faché et décu de lui. A force de parler fort, Elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler devant lui.
HJ: Tk moi je vais manger, mais je reviens apres, alors si tes toujours la on continueras


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

Le jeune homme incapable de passer un seul mot ne bougea pas d'un poil . Il rémémora dans sa tête toutes les actions qui venait de se passé . Il leva la tête puis Cassandra était déjà près du comptoir . Cassandra était la meilleure amie à sa soeur et aussi la femme qu'il aimait encore . Il savait que Cassandra n'avait plus aucun sentiment pour Matt . Matt finit par se lever d'un bond puis marcha jusqu'au comptoir les mains dans les poches . Lorsqu'il arriva , Il décida de parler mais rien ne sortit . Il passa une main dans ses cheveux bruns-noirs . Il finit par dire enfin :
- Je comprends ...
Enfaite les Lewis n'était pas pauvre il était même riche . Il pensa un moment puis finit par dire d'un coup en partant s'installer à sa table :
- Ses pas parce que tu es enceinte que je t'aimes plus ... D'ailleurs tu occupes toujours mon coeur et je me saoul jusqu'au matin pour t'oublier mais rien ne marches .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

- Je suis pas tellement sure que tu comprennes, sinon tu serais pas parti
Cassandra L'écoutait parler, mais se qui lui marqua le plus dans ses phrases fut lorsqu'il dit qu'il ne l'aimait pu parce qu'elle était enceinte et qu'il buvait pour l'oublier. Elle en revenait pas qu'il aie dit ca et qu'il faisait cela et tout en même temps, elle était toujours dans son coeur.
- Alors ta décider de me laisser gérer cela tout seule, tu peux pas savoir a quel point cest difficile, et chaque jours j'espère juste avoir un peu d'aide même si je le dit pas directement
Elle le regarda, elle essayait de lui parler enfin et lui retournait a sa table, se qui la facha un peu plus, mais elle devait quand même aller lui porter son café, qui venait d'être pret, elle devait alors aller lui porter, en chemin elle essaya de pas le regarder dans les yeux. Arriver la bas, elle déposa son café sur sa table et lui dit..
- Tu es meilleur que cela Matt, Détruit toi pas ainsi s'il te plait arrête de boire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

Le jeune homme prit son café d'une main puis le porta à ses lèvres . Futur guérisseur pour les personnes malade il avait déjà l'allure . Les médecins il en menquait beaucoup dans le monde ... Il y en avait même une pénurie . Ce qui le rendait ainsi était Cassandra la seule femme qu'il aimait mais parce qu'il l'avait mis enceinte il devait en assumer les tords et il l'avait laissé sans rien dire avec tous ses futurs problèmes . Il avait oublier sa première phrase mais la dernière resta marquer dans sa tête '' Tu peux pas savoir à qu'elle point c'est difficile , et chaque jour j'espère avoir un peu d'aide même si je ne le dis pas '' . Matt la regarda , elle était toujours à sa table . Il finit par dire en baissant la tête simplement puis finit par la regarder dans les yeux .
- Je suis pas invincible Cassandra ...
Il soupira simplement puis finit par répondre une fois de plus à sa deusième phrase toujours en la regardant :
- Si je serais plus fort , je serais capable d'assumer ce qu'il y a l'intérieur de toi ... Mais comprends moi j'en est peur . Même si il ou elle est en ce moment en toi je t'aime toujours , sa cesseras jamais .
Le jeune homme fouilla dans sa poche . Elle n'y était plus ! . Il fouilla dans l'autre poche puis y trouva le boitier . Il le tendit à Cassandra puis l'ouvrit une magnifique bague en or y reposait :
- Le soir avant que tu me dises que tu attendais un enfant j'allais te demander en mariage mais tellement cela m'a secouer je suis partit sans te la montrée .
Il referma le boitier puis le laissa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Cassandra écoutait son amour tant bien que mal lui dire se qu'il avait a lui dire, elle comprenait un peu se qu'il avait du ressentir, mais elle ressentait les même choses, elle aurait préféré les affronter en sa compagnie.
- Je le suis pas plus... Matt, jai tout aussi peur que toi, je sens que je ferait pas l'Affaire et que je serait pas a la mesure, et je dois l'avouer j'aimerait mieux affronter cette épreuve avec toi parce que Je t'Aime a un sale point que je mourrait pour toi
Elle regarda se que Matt faissait, elle le vis fouillé dans ses poches et en sortir une boite, elle se demandait se qu'il pouvait bien y avoir a l'intérieur et comme de fait, MAtt l'ouvrir et quand Cassandra vue se qu'il y avait elle en croyait pas ses yeux. Elle resta devant cet objet sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:16

Le jeune homme déposa son café sur la table . Il écoutait Cassandra ... Comment pouvait t'elle encore l'aimer après ce que Matt lui a fait ? . Il la regarda de ses yeux Emeraude puis finit par souffler bout des lèvres toujours en pensant que sois qu'il devenait père et célibataire ou deusième choix il affrontait sa peur mais avec la femme qu'il aime ? .
- Je veux bien essayer Cassandra de passer ma peur . Moi aussi je t'aime jusqu'a boir la dernière bouteille pour t'oublier . Tu me promets que si je reviens dans ta vie il ne faudra jamais me laisser tomber parce que ma plus grande peur est ce qu'il y a en toi
Matt reprit son café et le porta aux bouts de ses lèvres puis prit une ou deux gorgées ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28

Lorsque ses mots sortirèrent de sa bouches disant qu'il voulait bien essayer avec elle d'affronter leur peur et qui disait qu'il l'aimait, elle croyait rêver puisqu'elle n'aurait jamais cru que leur histoire aurait pu s'Arranger. Mais elle le regarda et finit par lui faire un beau petit sourire un des plus rares cest temps ci.
- T'inquiete Matt, je ne compte pas de laisser tomber si tu reviens a nouveau vers moi et Je t'aime et je t'Aimerait toujours .... et J'en suis tout aussi effrayer on doit alors s'entraider.
Cassandra, venait de se calmer , elle parlait maintenant avec une voix lus douce, mais a un moment elle se sentit tout faible et finit par s'écrouler a terre, cela avait été trop de pression en même temps. Elle était tomber, mais sans se réouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

Matt était partit vers une rêverie ... Il écoutait Cassandra dont le ton était devenue aussi doux qu'un rossignol . Il attendit seulement un BOUM assez fort qui le sortit de sa rêverie . Où était passé Cassandra ? , elle n'était plus devant lui . Il se leva de la table puis remarqua Cassandra au sol les yeux fermé . Matt qui avait fait des études de médecines connaissait quelques traitements . Il se mit au sol puis lui prit le pou , elle respirait toujours ... Une chance ! . Il la prit dans ses bras attendant qu'il se passa quelques choses . Si dans 6 minutes elle n'ouvrait pas les yeux il allait l'amené à l'hopital où il travaillait comme stagiaire pour encore 9 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:41

Cassandra était partie dans des vaperies, elle pensait a elle, et a se que Matt et elle avait tant vécu ensemble. Elle avait simplement eu une petite fatigue a force d'être debout, de crier et aussi de travailler fort tout le temps. Elle ne sentait pas qu'il la tenait dans ses bras, mais se qui la ramenère de vers le monde normal fut lorsqu'elle rêva qu'elle était en train de perdre L'amour de sa vie. Elle se reveilla donc en sursaut de peur de vraiment etre en train de le perdre. Elle ouvrit les yeux en criant ...
- Matt !!!! ou est tu ? Je t'aime ne t'en vas pas
Sans même s'étre appercu qu'il la tenait dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:45

Lorsqu'il entendu crier Cassandra Matt faï la laissé tomber au sol . Il la ratrappa de justesse . Le choc qu'elle lui avait causé était lorsqu'elle avait crier où Matt était . Il lui caressa le dos tendrement et doucement pour la réconforter . Il la déposa ensuite sur un banquette du café avec tous les regards sur eux . Matt s'en fichait se qu'il l'importunait pour le moment était de l'examiner . Il lui caressa la joue et avec l'autre mains ses cheveux . Il finit par dire sur un ton réconfortant et aussi doux que Cassandra avant qu'Elle tombe au sol :
- Je suis ici , regarde moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:57

Cassandra effrayer croyant que son rêve était réel, apres un certain temps, elle entendit une douce voix qu'elle connaissait bien, c'était celle de Matt, elle suiva sa voie pour enfin le trouver , elle le regarda et lui sourit a nouveau, esperant que tout allait bien aller cette fois ci. C'Est apres que Matt la pris et et la transporta sur un banc. Tout le monde les regardait, mais elle s'en foutait, elel était la avec Matt et pour l'instant tout allait bien. Matt qui étudiait en médecine regarda si tout allait bien sure elle et elle durant se temps elle en profita pour lui parler.
- Je suis désoler .... Je crois que finalement tout le monde a raison je travaille trop
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

Matt la souleva doucement . Puis l'installa sur une chaise pour que Cassandra ait le dos droit . Il l'embrassa du bout des lèvres ce qu'il n'avait pas fait depuis environ 2 mois . Il la regarda avec ses yeux émeraudes puis soupira . Elle travaillait même trop pour son âge . Il finit par souffler du bout des lèvres doucement et calmement pour lui laissé comprendre .
- Même si tu dois travailler je t'oubliges à prendre congés ! , que tu le veules ou non sa seras le mieux pour ta santé et celle du ... et celle du bébé ...
Juste le mot bébé l'éffrayait mais il lui avait promit de ne pas la laissé tomber ... Une parole pour Matt en est une .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

Cassandra qui regardait sans cesse Matt dans les yeux, elle n'Arrivait aps encore a croire que c'était réel, il venait d'Arranger les choses, ils allèerent retourner ensemble, leur couple était de nouveau réunit et ils allèrent affronter les problemes ensemble et allèrent former leur petite famile, se qui faisait sourire Cassy. Jusqu'au moment ou elle fut surpris par un petit baiser de de Matt sur ses lèvres, la douceur de ses lèvres lui rappellait tellement de bon souvenir, et a quel point il lui avait manqué.
- Alors si c'est une obligation de mon futur médecin préféré, je vais suivre cette consigne...
Dit elle en lui faisant un sourire et regardant son ventre lorsque celui ci parlait du bébé, ca faisait un peu plus de 2mois qu'elle était enceinte. Elle rejeta son regard vers lui et lui dit...
- Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Matt n'avait que son sourrir accroché à ses lèvres légèrement rosé . Seulement la façon dont ses sourcils était placée qu'ont trahissait son magnifique sourrir . Il regarda Cassandra en ne s'empêchant pas de sourrir . Toujours aussi rayonnante de bonheure . Quand la jeune femme était de bonne humeur presque rien ne pouvait la lui enlever . Matt se leva avec la jeune femme dans ses bras . Ont aurait dit que le baiser du jeune homme lui avait causé quelques choses ? . Matt la regarda dans les yeux puis finit par articuler sur son ton toujours aussi doux , mais ses sourcils se changère légèrement de place lorsqu'il pensa à Cassandra . Matt ne pouvait pas expliquer le bonheur qu'il vivait enfin retourné dans les bras de Cassandra . :
- Tu finis dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Cassandra regarda autour d'elle lorsque Matt lui demandait quand est ce que qu'elle finissait, depuis qu'elle était enceinte, le patron, ne la laissait jamais seule au café, alors il y avait déja une autre fille et en plus il y avait personne au café a cette heure là. Elle regarda Matt avec un sourire et lui dit d'un petit ton doux.
- Et bien, si je me fit au conseil d'un étudiant en médécine je dois arreter de travailler et prendre une pause pour ma santé, alors pourquoi pas commencer toute suite ? ya personne dans le café et déja une fille pour prendre la place
Ajouta t-elle en faissant un clin d'oeil a lautre fille qui avait toute suite compris se que sa voulait dire.
Rejettant son regard a nouveau sur Matt

- Je suis maintenant toute a toi, on a beaucoup de temps a rattraper nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [PV]   Arrive [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: Tunder Bay :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser