True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attends sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

Directement après la conversation téléphonique Mickael arriva au restaurent, la ou il s'etait donné rendez-vous avec sa soeur. Il commandat 2 apperitifs un pour lui et un autre pour sa soeur, elle ne devrait pas tarder. Evidamment Mickael pris un alcoliser pour lui tandis que pour sa soeur, il n'en etait pas question un simple mélange non-alcoliser
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:07

Robby arriva au restaurant quelques minutes après le coup de telephone de son frere. Elle le vit accoudé au bar et alla le rejoindre.
Salut Grand Frere. Dit elle en deposant un bisous sur sa joue.Tu vas bien?
Robbie lui addressa un sourire eclatant que seule elle pouvait crée. Elle n'avait pas vu son frere depuis deja quelques semaines et il lui avait vraiment beaucoup manquer.
C'est alors qu'elle vit le second verre et le prit en main pour le porter a ses levres.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

Bien sur et toi ?

Il la regardat de haut en bas

Tu es de plus en plus belle toujours pas de garcon en vue ?

Le serveur apporta les aperitifs
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Moi ca va très bien merci .
Quand son frere la devisagea elle sourit. ¨Puis quand il lui posa cette question elle se sentit génée et rougit d'anxiété.
Et non pas de petit copain.De toute facon tu ferais exprès de lui faire peur jusqu'a ce qu'ils prennent ses jambes a son coup. Ici les beaux garcons ne courent pas vraiment les rues. Soit ils sont tous deja pris , soit ils font partis de la famille , qui m'est comment dire , interdite d'accès. Quand finiront-elles ses satanès querelles de gamins??? J'en ai vraiment plus qu'assez.
Robbie pensait au garcons qu'elle avait rencontrès au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:45

Il leva son verre

Tu veux dire un miller ? Si ses le cas il ne tient qu'a toi de faire ou non cette "guerre" ... mais surtout garde ton secret

Il lui fit un clin d'oeil pouis but une gorgée de son apperitif

Je t'ai pris un non-alcoolisé, j'aimerais pas voir ma petite soeur completement ivre ... Puis tu risquerait de repousser les garcons
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:15

Robbie fut étonné de le voir consentir a ce qu'elle envisage de sortir avec un miller.
Elle lui souria d'un air songeur et quelques peu perdu . Puis decouvrant le gout de son coktail. Elle souria en lui tirant la langue. Il a prenait vraiment encore pour un enfant. Son grand frere n'était vraiment pas près de la laisser grandir.
Je ne suis jamais ivre Mickael ... Enfin pas devant toi. dit elle pour l'embetait un peu. Et puis je ne suis pas du genre a avoir besoin d'un homme. J'en prend un quand il le faut mais jamais plus d'une nuit c'est trop compliqué par la suite. J'aime me suffire qu'a moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:37

J'ai l'impression que ses de familles de ne pas oser dans de grandes aventures ...

Il baissat les yeux, puis il revenut sur le sujet de l'alcool

T'en que je te voies pas completement ivre en train d'herer sur la voie public, sa me va ... J'aimerais pas que tu me fasses honte en m'obligeant a venir te chercher

Un petit sourire s'afficha sur ses levres

Et alors a part sa quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:01

Eh bien rien , les cours tout ca, et puis j'ai hate de prendre mon independance , c'est pour ca que j'ai pris un emploi a la boite de nuit, je ne supporte plus de vivre avec les parents et les deux freres. Ils m'exasperent tous autant qu'ils sont.
Elle avait un sourire carnassier qui se trouvait etre adoucit par son regard.
Et toi frero quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:22

Ben rien de speciale tooujours celibataire, le boulot m'epuise toujours autant, mais rien de nouveaux... Enfain pour le moment !

Le serveur arriva prendre les commandes, Mickael jetta bien viteuun regard dans le menu car il n'avait pas vraiment choisit, il avait preferer discuter avec sa soeur. Il devora du regard le menu puis s'arreta d'un seul coup sur un plat

Pour moi je prendrai un steak nature, et toi tu prends quoi Robby ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

Pareil , je veux pas trop me prendre la tete.
Elle sourit au serveur puis a son frere .
Mais j'aimerais bien une carafe de vin en guise d'accompagnement , et toi cher frero?
Elle regarde le serveur .
S'il vous plait saignant le steack , enfin si cela ne vous derange pas.
Elle lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:35

He ben mettez une carfe pour deux personnes

Le serveur partit en cuisine pour passer les commandes. Quand tout a cout un couple entra dans les restaurants, Mickael les reconnut directement ... Les parents Miller. En plus le serveur les installa juste la table a coter de celle de Mickael et Roby. Mickael etait devant une decision assez difficile a prendre, s'etait tout de memes la famille de Sarah mais sa soeur etait la et il n'aurait pas aimer qu'elle previennent ses parents qu'il n'aient pas defendut l'honneur de sa famille. Il tourna donc sa tete vers Robby et lui fit un regard pour lui demander que faire ...Il etait completement bloquer pour prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:14

Robby regardait Mickael d'une etrange facon , les parents Miller venait d'apparaitre a leur cotès , le serveur les avait placé a leur droite, et on aurait dit que Mickael mourrait d'envie d'aller les voirs, ce qui était pour le moins etranges . Elle le regardait sans rien dire puis se tourna vers les Millers et leur adressa un sourire puis reporta son attention sur Mickael s'attendant a se faire engueuler pour son geste.
Eh bien Grand frere tu en fais une tete. Y'as eu un mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Heu non pas vraiment ... Mais essaye d'eviter de leur parler

Mickael etait assez heureux de la reaction de sa soeur, cela lui donnait l'impression qu'elle pourrait l'aider a faire accepter Sarah dans la famille. Mickael hesitait a leur parler, la conversation etait assez vide. Il jettait souvent des regars sur le couple mais jamaiis tres longtemps pour ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:07

Apparement Mickael regardait avec insistance le couple , bienqu'il ne voulait pas vraiment qu'elle le remarque se dit elle , elle s'en était quand meme appercu, il lui cachait quelque chose elle en était sure, et Robby allait percer son secret .
Ok grand frere a tes ordres.
Elle avait dit ca sur le ton de la soumission ironique.
Tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas? Tu le sais hein que je serais toujours la pour toi.
Ce qu'elle venait de dire , elle le pensait , pour elle dans sa famille proche il n'y avait que trois personne qui conter. Jackie, Cathia et Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:45

Je voit se que tu veux dire mais je peux pas te dire mon secret je suis pas toout seul a etre impliquer dans se secret.

Il lui dit en changeant de ton de voix, comme si cela la genait de parler de sa

Toi aussi tu dois bien avoir tes petits secret ? Et je ne m'en mele pas, donc essaye de faire de meme.

Heureusement, pour détendre l'atmosphere le serveur arriva avec les plats et la carrafe qu'ils avaient commandé. Il leva son verre et dit pour rigoler

A mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Robby fit legerement la moue mais pour faire plaisir a son frere, elle fit un sourire qui sonnait faux.
A ton secret... et pour ton infos moi je n'ai aucun secret pour toi...
Elle but une gorgée de son vin et reposa son verre silencieusement sur la table.Elle se leva avec un leger air absent contredit par son faux sourire.
JE vais au toilettes, a t'a l'heure...
Elle se dirigea vers les W.C et entra dedans. Elle alla se passé les mains sous l'eau pour s'eclaircir un peu les idées. Elle se remaquilla legerement , mit un peu de parfum et retourna s'assoir silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:32

Mickael remarqua que Robby n'etait pas allé simplement au toilettes il compris que quelque chose n'allait pas des qu'il sentit le parfum de Robby. S'etait pas dans son abitude de se parfumer sans arrets sauf si elle draguait un garcon, se qui ne pouvait etre le cas.

Tu t'es parfumée, et ton parfum sent tres bon mais ses pas normale que tu te parfume. Tu n'ose pas me dire quelque chose ? ... Quesqu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:50

Rien... Laisse tomber Mik' ce n'est rien ...
Elle sourit et regarda son frere.
*Tu veux me cacher des choses , et bien on est deux a jouer a present.*
Elle joua avec ses cheveux et but une gorgée de vin. Puis elle le regarda dans les yeux.
Ca te deranges si je fumes?
Elle le regarda attendant sa reponse , il ne savait pas qu'elle fumait , mais a prensent elle n'avait plus envie de se cacher chacun sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:54

Il l'a regardat d'un ar bizzare il penssait qu'elle disait sa pour rigoler et detendre l'atmosphere qui n'etait pas excellent

Heu non, je suis pas ton père ... Puis ses tes poumons.

Quand il a vu prendre réellement une cigarette il fut un peu choqué

Et tu n'a pas de secrets, ses se que tu m'a dit ... Mais bon t'inquiete pas pour moi je suis capable de tenir se secret. Mais ne le dit pas aux parents tu risques de les decevoirs
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:26

Robby prit un regard serieux et quelques peu découragée.
Si tu savais comme je m'en fou de leur reaction... .
Elle prit une bouffée de sa cigarette et recracha le reste de fumée. Elle sourit a Mickael.
Enfait maintenant Je n'ai plus aucun secret pour toi.
Elle continut de sourire et reboit un peu de vins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:47

Il ricannat

Et tu attends quoi en echange de ton secret ... Si tu espere connaitre les miens je ne pensse pas que se soient le moment. Puis mon secret je le partage avec quelq'un qui doit etre au courant si je veux te le dire.

Mickael compris assez vite qu'il en disait deja trop

Heu, je t'en dit-deja trop j'espere que se que je viens de te dire pourrat rester entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:16

Robby fut offsuqué de l'ironie de sa remise en place.
Tu me prends pour qui? Quand on me parle de choses personnelles j'ai autre chose a faire que d'aller tout divulgué a quelqu'un d'autre! Je pensais vraiment mieux de toi Mickael , je pensais vraiment que tu me connaissais mieux!
Elle le foudroya du regard , ses mains tramblait, elle était très enervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Mickael Smith
+ Administrateur +
Mickael Smith


Nombre de messages : 43
Age : 32
Coté Coeur: : Sarah je t'aime
Famille: : Smith
Date d'inscription : 24/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

Il lui prit la main pour essayer de la calmer mais cela l'enervait lui aussit pour finir il tremblait presque autant qu'elle puis il la regardat dans les yeux.

Ses bons je vais te le dire mais si je te le dit tu ne dois le dire a personne ! J'ai une nouvelle ...

Mickael se trouvait devant un mur soit mentir a sa soeur ou lui avoué tout ?

... Moto. Oui une nouvelle moto mais elle beaucoup de retard et sa m'embete j'aurait tellement aimer l'avoir depuis une semaine

Mickael s'en voulait tout de meme d'avoir mentit a sa soeur, mais il penssait qu'il n'avait pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:46

Robby essaya de se calmer, mais avait beaucoup de difficulté a faire cela.
Mouais...
*Je ne le crois pas du tout... Qu'il raconte ce qu'il veut si il veut s'amuser il va etre servi.*
Et bien quand tu l'auras cette nouvelle moto , tu n'auras qu'a m'enmené faire un tour, tu sais que j'adore en faire.
Elle souriait ravie de sa repartie ,ses mains tremblantes de moin en moin, elle tendit celle ci pour attraper son verre de vin , et la finir, puis elle appela le serveur et commenda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attends sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attends sa soeur   Attends sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: Tunder Bay :: Coin Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser