True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient boire un chocolat chaud...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Robbie s'était dirigée vers le café sans aucune arriere pensée bien qu'elle sache qu'une Miller y travaillait. Elle n'avait pas a se prendre la tete, la ville était a tout le monde. Elle entra donc sur le terrain qu'elle voulait neutre et alla s'assoire sur un fauteil qui entourait une elegante table ronde. Elle deposa son manteau ,et son sac sur le siege qui se trouvait a coté. Elle ferma ensuite les yeux quelques instant, Robbie se demandait si elle devait aller commendait oui si quelqu'un allait venir lui demander ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

Cassy qui travaillait, comme la plupart des jours surtouts que maintenant elle devait se ramasser de l'argent pour l'arriver de son enfant, qu'elle devra surment élèvée seule. D'ou pourquoi elle était bien la, a l'heure a son poste. Elle travaillait deja depuis une heure, a date le café était assez vide, quelques clients arrivait, mais ne restait pas vraiment.
A un moment donner, elle appercu une jeune fille de son age arriver dans le café, au premier abord elle ne lavait pas reconnue, mais vite fait elle remarqua que cetait une des Smith, mais elle n'avait pas le choix d'Aller la servire, c'était une cliente comme tout le monde et en plus elle avait promis a sa soeur de faire l'effort de pas se soucier que cetait des Smith. Elle prit donc son carnet et alla voir la jeune fille à sa table.
-Bonjour... Puisque je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

Bonjour. Dit Robbie gentillement. Elle avait un grand sourire.
Pourrais je avoir un chocolat chaud , s'il vous plait? Et je pense prendre un petit pait au chocolat aussi?
Elle avait remarquée que la jeune fille était enceinte. Voulant etre gentille , elle lui dit :
Toute mes felicitations pour votre futur enfant. Vous devait etre folle de joies!
Ce ne fut qu'après que Robbie remarqua que la jeune fille en question n'était autre qu'une Miller. Elle sentait qu'elle allait se faire rembarer très vite. Mais tant pis ce qui était dit était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

Cassandra sourit a la jeune fille puisque celle ci lui en avait faite un, peut etre que sa soeur avait raison, ils n'étaient peut etre pas tous aussi audieux que leur parents leur dit depuis toujours et de plus cetait une manière detre polit quelle lui rendit celu ci.
Cassy prit note de la commande de la jeune Smith, a se qui paraissait les chocolats chaud était populaires.
- Parfait, cest prit en note, je vous amène cela
Mais juste avant que celle ci puisse partir en direction du comptoir, Robby de son nom lui adressa a nouveau la parole. Elle l'écouta donc lui parler.
- Merci beaucoup... oui Dit elle avec un peu de tristesse dans sa voix tout en baissant la tête et se dirigeant sans rien ajouter au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

Quand la jeune fille lui avait repondu merci , elle entendit une leger intonation de tristesse mais comme elle ne se connaissait pas elle n'osa pas lui demander ce qui la tracassé.
Robbie prit un livre dans son sac et se mit a le lire avec le plus grand intéré elle avait toujours aimé ca. C'était un roman policier , avec un melange de fantastique. Le genre exacte qu'elle appreciait. Tout en lisant un sourire de satisfaction prit naissance sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

Cassandra qui était repartie au comptoir pour lui préparer un chocolat chaud et préparer sa commande. Tout en attendant que l'eau refroidisse pour son chocolat et observa la jeune fille qui venait de lui parler de l'enfant qu'elle attendait, Certainement qu'elle était contente d'en avoir un et surtout elle avait été contente que se soit Matt le père, mais maintenant que tout cela s'était passé elle s'avait pu quoi penser. A n'importe quel moment elle aimerait tant revenir en arrière. Perdu a nouveau dans ses pensées, se qui lui arrivait souvent ses tempc ci, elle en fut sorti d'un saut en attendant la bouleloire sonnez. Elle se retourna donc pour finir la préparation et prit un chausson pour aller lui porter. Arriver a sa table, elle deposa la commande et s'excusa de réaction.
- Voila votre commande et Bonne appétit !! ... et désoler de ma réaction de toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:09

Merci beaucoup , mais ne vous inquietez pas cela m'arrive pour ainsi dire tout le temps. Quelle chance pour moi d'etre née dans cette famille n'est ce pas ...
dit elle ironiquement.
Elle but une gorgée de son chocolat et fut heureuse de constater qu'il était aussi bon que lon lui avait predit.
Hum... Quel belle arome de cacao il est vraiment excellent chapeau bas au maitre.
Puis elle croqua dans son petit paint au chocolat. Son pechès mignon. Elle sourit a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

Cassandra qui venait de s'excuser a la jeune fille de sa manière dont elle avait agit, et écouta se qu'elle avait a lui dire.
- ah non inquiètiez vous pas, cest n'était pas a cause de vous, c'est plutot qu'en se moment ca va pas très bien dans ma vie et je suis vraiment désoler d'avoir passer cela sur vous
Elle la regarda vraiment sincère mais a la fois mal a laise d'Avoir réagit ainsi. Elle lui souria et dit..
- Oui, il est très populaire ce fameux chocolat chaud, et bien Merci, je lui en ferait part
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

Je sais que c'est indiscret. Mais qui a -t-il ? Vous n'etes pas obligé de repondre biensur. Mais si parler vous fait du bien vous avez devant vous une oreil attentive et très discrete. Quelques chose me dit que cela a avoir avec votre enfant. Detrompez moi si je ne m'abuses.
Robbie avait dit ca de maniere douce, et aucunement brusque c'était dans sa nature d'essayer de reconforter les gens quelqu'ils soient... Elle aimait etre a l'ecoute. Robby lui fit un sourire doux et accueillant, après tout elle et les problemes c'était son rayons...
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:58

Si Cassadra avait besoin de parler ?Certainement, mais c'était pas son genre de se plaindre, mais en se moment c'était en train de briser son coeur et de mal menée sa vie. C'Est alors qu'elle décida qu'elle allait enfin se confier, elle regarda autour d'elle et vue qu'il ny avait pas beaucoup de clients et de toute facon une autre serveuse travaillait. Elle s'assoit donc en face de la fille et la regarda, enfin prete a dire se qu'elle ressentait et, de plus, ca lui ferait une autre opinion de ceux qui connaissait déja l'histoire.
- En passant moi c'est Cassandra ...
Dit elle, elle savait très bien que lautre fille était une Smith, mais elle l'a sentait pas comme les autres qu'elle connaisait.
- Comme vous l'Avez pu le voir, je suis enceinte de même déja 2mois, mais lorsque j'ai annoncé cette nouvelle au père, il m'a laissé tomber, d'ou pourquoi parler de ma grosseseuse me rend triste.
Avait t-elle ajouter en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:40

Robby la regarda s'assoir et sourit, lui faire confiance était une chose qu'elle apprèciait vraiment fort.
Moi c'est Robby enchanté Cassandra.
Puis quand elle lui raconta son histoire le sourire de Robby tourna a la grimace.
Mon dieu comment a-t-il osé? Surtout que vous n'avait pas été mis enceinte par le saint esprit. Il a une part de responsabilité. Désolé d'etre direct comme je le suis , mais c'est dans ma nature. Je m'en excuse si je vous parrais cru. Mais voila acceuillir un enfant dans un monde ou tout est en discorde n'est pas bon pour son equilibre. Et si son pere ne peut pas le comprendre... Je suis encore désolé je m'emporte je ne devrais pas. Je le sais... Au fait s'il vous plait tutoyez moi. J'ai l'impression d'etre ma mere lorsque quelqu'un de mon age me vouvoie. Et franchement je n'en ai pas vraiment l'envie d'etre comparé a cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:26

Cassandra sourit a la jeune fille qui tout comme elle venait de se présenter, elle s'appelait Robby...
- Tout comme moi, je suis enchanté de faire ta connaissance
Ce fut apres s'être présenter que Cassandra lui raconta son histoire, et apres lui avoir tout dit, elle attendait la réaction de Robby qui comme tous les autres, n'étaient pas très positif. Elle s'En doutait bien sure de sa reaction, mais elle aurait aimé entendre autre chose.
- Je sais, tu imagines pas a quel point c'est dure pour moi, être seule a traverser cela, même si jai ma famille je me sens seule, mais le plus dure c'Est que je l'aime toujours
Ah désoler, je men suis pas rendue compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

Ti'nquiete pas , mais d'un autre coté je peux le comprendre, vous etes jeunes et il a du prendre peur , cela arrive souvent, c'est assez deshonorable mais comprehensible . Biensur je en veux pas jouer l'avocat du diable , mais pourquoi ne lui donnes tu pas rendez vous pour parler avec lui calmement , de ce futur arrivant...
Elle sourit et but un peu de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:11

- oui, je peut très bien comprendre qu'il aille peur, mais jai tout aussi peur que lui, c'est moi qui est enceinte en plus pas lui, tout serait plus facile si on pourrait affronter cela ensemble
Cassy regardait Robby, elle s'Avait trèes bien qu'elle avait raison, mais depuis leur rupture il faissait que l'éviter a tout bout de champs, alors s'était dure de lui donner rendez- vous et encore moins de lui parler, il avait une tête dure des fois.
- J'ai essayer plusieurs fois de lui parler, mais lui il m'évite, et ca soeur ma même dit qu'il était rendu a boire.... Tout ca m'éffraye tellement
Elle leva un peu sa tête qu'Elle avait baissé lègerement il y a quelques temps, et la regarda, elle se demandait pourquoi une fille qui ne la connaissait pas voudrait entendre tout cela sur elle
- Je suis désoler, tu dois être taner de m'entendre me plaindre, alros je vais arreter
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:43

Ne t'excuse pas, j'aime beaucoup ecouter parler les autres, si tu veux prend moi en confesse , rien de tout ce dont on parlera ne sera repeter je te l'assure. Mais dit moi comment s'appel le garcon qui te fait tant souffrir?
Elle souriait de facon amicale , et une lueur d'interet passa dans son regard.
Au fait tu es encore au lycée? Ou a l'université. Je suis quasiment sure de t'avoir deja appercu au lycée mais je suis dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vient boire un chocolat chaud... Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un chocolat chaud...   Vient boire un chocolat chaud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un chocolat chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: Tunder Bay :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser