True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'air de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Miller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cathy Miller


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:06

Cathy ne supporter pas rester enfermer dans le manoir famillial alors elle passer son temps avec ses cousines ou ses copines et le plus souvent ici à la plage. C'était son endroit préféré et elle adorait venir ici. Les belle plage californiennes...tellement belle, tout comme Cathy. Elle continua de marcher le long des vagues et de la plage regardent leur danse envoutante. Les vas et vien des touristes inssécent comme ceux des maîtres nageurs. Cathy avait une folle envie de se baigner elle était en bikinie pop tros beau avec une mini jupe en jean par dessus et une serviette. Peut être que ce n'était pas tout à fais l'époque mais il faisait asser chaud aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

Robbie se baladait , pieds nues sur le sable blanc au bord de la plage. Pour sa balade elle avait reveti un maillot de bain de piece composée d'un bandeau et d'un boxer , moulant ses jolies formes. Au dessus elle avait mis un pareo bleu s'accordant parfaitment avec le bleu de son maillot. Tout en marchant elle pensait a sa famille, a la querelle qui opposés les deux clans , a l'absence de donnés la mettant au courant. Elle était triste de ne pas pouvoir comprendre ce qui se passait. Elle aurait aimer pouvoir facilement se lier d'amitiée avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cathy Miller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cathy Miller


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:23

Cathy se mit en maillot et s'allongea sur la plage. Quand elle une, une...Smith. Elle la regarda de travers puis emit ses lunettes de soleil.
-Mais qu'est-ce qu'elle fais ici elle ?-
Cathy continua de la regarda puis se réallongea sur sa serviette. En réfléchissent bien elle ne savais même pas pour quoi elle devait être contre les Smith alors que elle n'avais rien à faire dans leur histoires et au fond tout cela était un peut ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Elle vit une fille qui la regardait mal. Elle su tout de suite que c'était une Miller. Par contre ce qu'elle ne savait pas, c'était pourquoi elle l'avait mal regarder. Elle decidea de passer outre après tout la plage était un terrain libre. Elle s'arreta de marcher et installa une serviette qu'elle conservait dans son sac et s'allongea dessus. Elle en avait marre de ses querelles. Cela ne servait a rien bon dieu!
Elle regarda la jeune fille et lui fit un sourire amicale.
Je sais que tu ne m'apprecie pas mais moi je n'ai rien contre toi. lui cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cathy Miller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cathy Miller


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:24

Cathy lui cria.
-Je n'est jamais dit que je ne t'apprécier pas je ne sais même pas pourquoi on fais cette guerre inutil !-
Cathy la regarda et se ralongea sur sa serviette prenen les rayons du soleils pour sa peau.Au fond Cathy était une fille gentille mais elle ne voulais guère le montrer au membre de sa famille et encore moin à ceux des Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31

Désolé je l'aurais cru avec la facon dont tu m'as regarder. Au faite je m'appel Robby Smith. Enfin juste Robbie quoi!
Robby la regarda gentillement et se leva . Reperdu dans ses pensés elle se remit a marcher de long en large sur la plage toute dorée. Ses cheveux se dispersé au grès du vent volait au rythme des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cathy Miller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cathy Miller


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

Cathy la regarda et se leva avec elle. Elle avait l'air simpa pour quoi pas faire connaissence.
Cathy Miller. Mais appel moi Cathy tout court.
Cathy lui souris gentillement. Elle n'avait pas intérré à se que sa famille la voie sinon elle n'avait plus de maison ni de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

Salut Cathy. Je paris que toi aussi tu as l'interdiction d'approchè la famille adverse?!
Robby souriait d'exasperation en disant cela. On a plutot pas intéré a ce que l'on nous voies ensemble si on tient a nos vies dit elle en riant. Viens avec moi
Robbie se dirigea vers les rochers , là ou personne ne pourrait les voirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cathy Miller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cathy Miller


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Elle suivit Robby et elle s'intallère. Personne ne les voyait et elle pouvait se baigner trenquillent. Cathy mit ses jambes dans l'eau jusqu'à la taille.
Tu s'es toi comment cette à guerre à débuté ?
Cathy la regarda intriguer. C'est il s'injurier et si sa trouve pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

Helas non mais j'ai comme projets de le decouvrir. Ca tombe ils se disputent tous pour rien et cela m'exaspere au plus haut point. J'ai l'impression que ma destiné est toute tracée alors que je suis encore jeune. Mon avenir je ne veux pas que l'on me l'insufle je veux le forger par moi meme.
Robby mit elle aussi ses jambes dans l'eau et regarda Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Cathy Miller
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Cathy Miller


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:11

Oui il faut que l'on sache.
Elle se baigna et plongea sous l'eau. Elle rammasa les coquillage et les mit sur un rocher.
De se côté il y a beaucoup de coquillage.
Elle replongea sous l'eau et en ramenna encoe.
Il y a une mine de coquillage brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Robby Smith


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Coté Coeur: : I have to seek you everywhere but I did not find you yet
Amis: : Mickael, Cathia
Famille: : Smith...
Date d'inscription : 28/02/2007

L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:12

Attend je viens voir.
dit elle a Cathy. Elle la trouvait vraiment sympathique. Elle plongea a son tour au observa la barriere de coquillage qui existait sous ses fond marrins... Elle en fut vraiment impressionnée. Puis retournant a la surface et elle reprit un respiration stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Houston-Country.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'air de la plage Empty
MessageSujet: Re: L'air de la plage   L'air de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: La Nature :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser