True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

Cassandra était pas du genre à demander de l'Argent a quelqu'un même si c'était des membres de sa famille, elle n'osserait jamais, C'Est pourquoi malgré sa grossesse, elle continuait a travailler comme autant ou elle ne l'était pas. Certaine personne dans sa famille n'aimait pas cette idée qu'elle travaillait, mais elle faissait toujours a sa tête. D'ou pourquoi encore, en cette journée elle était derriere se fameux comptoir du café de la ville, prête a servir n'importe quel clients.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melanie Lewis


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Coté Coeur: : personne
Amis: : s'en aucun doute Cassandra Miller
Famille: : Deux freres,Sam et Matt Lewis bien qu'elle sentend mieux avec Matt!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:11

Par une belle journée Melanie marcah puis vue le café elle arreta et vit Cassandra,sa meilleure amie et elle alla la voir.Elle rentra regarda le menu quelques minutes puis elle decida de prendre un petit chocolat chaud.Elle adora venir au café non pas parce que sa meillerea mie y travaillait mais bien parce que c'était un endroit parfait pour sy reposer.Elle avanca a la caisse et decida de parler a Cassy puisqu'il n'y avait personne et elle dit:
Salut Cassy sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:22

Cassandra qui était en train de servir d'autres clients en entendant la petite cloche de la porte qui annoncait que quelqu'un entrait ou bien sortait, elle regarda en direction de la porte et y vit sa meilleure amie Mélanie. Elle finit de servir ses clients, pour apres aller au comptoir pour prendre la commande de Mélanie, mais aussi pour lui parler. A quoi serverait une meilleure amie si on lui parlait pas.
-Salut Mel !!! Bien mais comme toujours ca pourrait aller mieux... et toi ?
- En passant je te sert quoi ?

Cassy savait très bien que Mélanie allait commander quelques choses puisqu'elle le faissait tout le temps, il était impossible pour elle de venir au café sans rien commander, se qui faissait parfois rire Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melanie Lewis


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Coté Coeur: : personne
Amis: : s'en aucun doute Cassandra Miller
Famille: : Deux freres,Sam et Matt Lewis bien qu'elle sentend mieux avec Matt!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

elle souria a Cassandra et lui dit:
Je vais prendre un chocolat chaud avec creme fouetté comme toujours!!!Super bien!!Alors le bébé??J'espere que sa mere ne se menage pas trop parce que c'est pas bon!!!J'ai tellement hate de le voir se boutchou.C'est tellement mignon les bébés!!
Puis Mel pensa a son frere en parlant du bébé,elle trouvait sa dommage pour le bébé d'avoir un pere parfois si stupide!!Elle se demandait comment avait-t'il pu larguer une fille comme sa,il fessait un tres beau couple et Melanie était determiné a les réunirs car elle savait que son frere l'aimait encore et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:40

Cassandre fit un grand sourire a Mélanie, puisqu'elle venait de lui demander quoi prendre, mais elle prenait toujours la même affaire alors ca servait presque a rien de lui demander.
-A ce que je voit les habitude on pas changé
Cassy qui était souriante depusi ce matin, tout allait assez bien dans son humeur de la journée, mais lorsque Mel lui parla du bébé, elle changea un peu d'humeur et son sourire diminua un peu et non parce qu'elle ne voulait pas cet enfant, mais pluto que ca lui faissait penser au fait qu'elle était seule et que Matt l'Avait abondonné.
-Il va bien, mais pour l'instant ce n'est qu'une petite noix... Ah mais allez vous finir avec ça, je suis pas handicapé, mais enceinte, je peux toujours travailler.
Tout comme moi, j'adore trop les enfants, mais il serait encore plus mignon s'il ressemblait a son père

Affirma t-elle en baissant un peu la tête vers sa caisse comme si rien n'était, tout en allant préparer le chocolat chaud à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melanie Lewis


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Coté Coeur: : personne
Amis: : s'en aucun doute Cassandra Miller
Famille: : Deux freres,Sam et Matt Lewis bien qu'elle sentend mieux avec Matt!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:02

elle souria a sa meilleure amie et decida de changer de sujet par rapport de son frere pourquoi lui rappeler de la souffrance??Alors elle changea de sujet
Non jamais je ne changerais mais c'est mieux comme sa!!!On s'inquiete parce que tu travaille beaucoup et que c'est pas bon ni pour la mere ni pour le bébé!!Il sera ou elle sera tout aussi mignon s'il ou elle ressemble a toi je t'assure!!!!
elle souria et dit:
Sa te tente en finnisant un shopping pour le bébé et une bonne détente a la plage par cette belle journée ensoileillée??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

Je sais que vous vous inquietez pour moi, mais a la place j'aurait besoin plus de reconfort et d'aide. Je ne veux pas que vous vous inquieter pour moi, tout va pour le mieux de se côter la, moi et l'enfant on est en super forme.
Cassandra souria a sa meilleure amie malgré tout, et même si elle avait essayer de changer d'idée cela restait toujours dans sa tête, mais elle était contente d'Avoir son amie a ses coté et qui restait toujours la même avec ses chocolat chaud.
Merci Melan, cest jsute que je peux pas arreter de penser a lui et ca va être dure de pas y penser quand cet enfant sera devant mes yeux.
Ajouta d'elle en lui servant son chocolat chaud.
Et pour ton idée de magasinage et de soleil sur la plage, je suis totalement pour et cest le meilleur moment pour faire changer les idées d'une fille
Dit elle en souriant et faissant une petite grimace a Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melanie Lewis


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Coté Coeur: : personne
Amis: : s'en aucun doute Cassandra Miller
Famille: : Deux freres,Sam et Matt Lewis bien qu'elle sentend mieux avec Matt!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:41

C'est vrai ya rien de mieux qu'une journée de relaxition et puis sa devrait pas te faire de tort tu a l'air d'etre tendue un peu c'est temps ci.Bref pour le shopping c'est moi qui paye sa va me faire un plaisir de te payer quelque chose pour toi et se mini boutchou.
elle souria a son amie et était contente qu'elle ait accepté son offre d'aller a la plage et faire du shopping et elle finie par dire:
A quelle heure tu finis?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

et bien merci pour le compliment, et je suis pas si tendue que ca, juste... Ah pis tout cas. T'Est trop la meilleure amie. Je t'Adore merci beaucoup, mais pas trop non plus, tu sais que j'aime pas demander des choses.
Mais Cassandra ne fit que lui faire un petit sourire, sans sa meilleure amie, elle ne sait pas se qu'elle aurait fait , a traverser toute les difficulté de la vie, elle, Mélanieétait toujours la pour Cassy. Quand celle ci lui demandait quand elle finissait elle, regarda l'heure et répondit a sa question.
- Et bien si tu me laisse le temps je finit dans 15minutes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melanie Lewis


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Coté Coeur: : personne
Amis: : s'en aucun doute Cassandra Miller
Famille: : Deux freres,Sam et Matt Lewis bien qu'elle sentend mieux avec Matt!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:03

Parfait je te laisse finir et apres on y va en attendant je vais aller m'asseoir et feuilleté une revue et puis c'est pas si long a attendre.Tu le sais que j'adore faire du shopping alors si c'est pas toi qui va me faire dépenser et bien sa va eytre moi aller c'est mieux d'etre pour toi que pour moi j'ai tellement de choses que je sais meme plus se que j'ai!!
elle commenca a marcher vers un fauteuil vide et elle se tourna et dit:
Sa me fait plaisir si sa te fait plaisir!!!Je veut le mieux pour une fille extra comme toi!!!
elle sourit a son amie et s'assis dans le fauteuil en prenant de petite gorgée de son chocolat chaud tout en feuilletant sa revue de mode comme toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Miller
+ Administratrice +
Cassandra Miller


Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté Coeur: : It's Hard To Say It, But I Miss You
Amis: : Question Facile, C'est ma meilleure amie Mélanie
Famille: : Les Miller, mais plus particulierement Sarah et Nathan
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:20

Cassandra en revenait pas de son amie, c'était une acheteuse compulsive, et c'est a peine si elle y allait pas tout les jours et en plus Cassy devait toujours aller magasiner avec Melanie, sinon elle en entendait parlé, mais sa ne lui dérangait pas du tout puisqu'Elle avait un gout un hyper géniale pour choisir des vêtements qui allait bien ensemble et que Cassandra adorait.
- D'Accord, de toute façon c'est ton argent tu fais ce que tu veux avec .. et pour ca, disons que tu pourrait vêtir une dixaine de personne pour toute l'année
Dit elle en souriant a son amie
- Parfait, je finis mes trucs et je viens de rejoindre a l'Avant et que ferait-je sans toi
Cassandra commenca tranquillement a ranger et nettoyer ses trucs avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Melanie Lewis


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Coté Coeur: : personne
Amis: : s'en aucun doute Cassandra Miller
Famille: : Deux freres,Sam et Matt Lewis bien qu'elle sentend mieux avec Matt!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:36

Melanie souria a la remarque de son amie puis elle continua a feuillété son magasine.Elle bu une gorgée de son chocolat chaud puis elle tomba sur une rebrique qui parlait des bébés.Elle lis attentivement puis a la page précédentes il montrait de magnifique costume pour bébés elle regarda le magasin et elle se rappella qu'il en n'avait un tout pret,elle se dit immidiattement que se serais un super cadeaux pour la venue du bébé.Elle regarda son amie et dit:
Je sais deja ou aller pour le bébé!!Viens voir ils font des superbes habils pour bébés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille... Empty
MessageSujet: Re: Travaille...   Travaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: Tunder Bay :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser