True love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True love

Version Mickael & Sarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait son entrée..[LB1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakie Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jakie Smith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Coté Coeur: : PeRsOnne maiS eSpeRe trOuveR le gRand amOuR !!
Amis: : Cathia, Mikael, Robby ...
Famille: : Les Smith !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

Aujourd' hui, il fesait chaud et il fesait beau. C' était une belle journée pour arrivée a l' école. La belle brune portait une belle jupe en jeans bleu avec un haut qui était parfaitement en armoni avec celle-ci. Il etait d' un beau rose pale qui fesait été. Elle avait des talons aiguilles d' environ 1 pouces. Celle-ci etait joyeuse et tres dynamique aujourd' hui. Peut-etre parce que la temperature etait parfaite. Non ? Alors, Jakie arriva dans le hall de l' université. Elle marchait dans les couloirs toute seule. Elle avait l' impression d' être seule au monde. Il n' y avait personne, sans aucun bruit. Elle se disait que peut-etre que les cours avaient deja commencer ? Elle n' en avait aucune idée. Puis, elle alla vers son casier. Le numero 118. Elle l' ouvra avec sa combinaison. Ensuite, elle mit tous les objets dont elle avait besoin. Il y avait bien sur un miroir, ses livres de classes, son maquillage et ses accessoires a cheveux. Elle etait sur de ne manquée de rien. C' est sur, Jakie est une fille et les filles sont presques que toutes attentives a leur look et a leur coiffure. Donc, elle etait prete pour toute soirée organisée. Avec son allure de bonne fille, Jakie etait sur de ce faire remarquée. Finalement, elle entendit un bruit qui venait de la porte d' entrée. Elle se retourna pour pouvoir appercevoir une silhouette masculine ou feminine. Peu importe, il y avait bien quelqu' un dans cette ecole. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

Matt venait d'arriver dans l'école . Il portait aujourd'hui une chemise blanche avec deux boutons détachés sur le haut . Pour que tous puissent bien aller ensemble , Matt avait mis un jeans couleur noir . Il avait son sac à dos sur une de ses épaules pour être précis la gauche . Il était surement en retard parce que il n'y avait personne dans le couloir . Il remarqua finalement assez de loin une silhouette qui sur ses lèvres brillaient de rouge ou de rose ... Surement une fille . Il continua d'avancer jusqu'a passer près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jakie Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jakie Smith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Coté Coeur: : PeRsOnne maiS eSpeRe trOuveR le gRand amOuR !!
Amis: : Cathia, Mikael, Robby ...
Famille: : Les Smith !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Jakie regarda la silhouette et remarqua que c' etait un garcon. Elle marcha de reculon. Bien reculon, disons qu' elle allait vers la porte d' entré pour aller voir qui etait a l' ecole a cette heure-ci. Elle pensait qu' elle etait seule et que les cours avaient surement deja commencer mais peut-etre aussi que les cours n' avaient pas commencer... Peut importe, elle s' en fichait pas mal disons. Ensuite, pendant qu' elle marchait, elle accrocha quelqu' un avec son epaule. Surement la personne qui se trouvait dans l' université avec elle. Elle se retourna vers celle-ci puis dit..

-Désolé !!

Elle souria puis s' appercu qu' il etait un Lewis..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Matt perdit tous ses livres l'orsqu'il eu l'accrochage avec une jeune femme aux cheveux noirs . Il se pencha pour ramasser ses livres de cours . Il regarda la jeune femme de ses yeux emeraude puis se contenta de réprimer un sourir aux coins de ses lèvres . Après avoir finit de tous ramasser il regarda la jeune femme puis remarqua que dans ses livres il y en avait un nommé : Jackie Smith . Cela devait surement se trouver la jeune fille . Il finit par répondre doucement :
- Ses pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakie Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jakie Smith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Coté Coeur: : PeRsOnne maiS eSpeRe trOuveR le gRand amOuR !!
Amis: : Cathia, Mikael, Robby ...
Famille: : Les Smith !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:48

Jakie etait mal a l' aise d' avoir bousculer la personne qui etait passer pres d' elle, plus précisement Matt, Matt Lewis. Elle ne le connaissait pas tres bien mais peut importe .. Elle aida a ramasser les livres qu' elle avait fait tomber car, il y en avait partout sur le plancherde l' école .. Partout, seulement disons tout pres des casiers .. Donc, elle fit un sourire en coin au jeune homme puis, elle se releva. Elle lui tendit les livres dans ses bras. Ensuite, elle dit tout bas ..

-Ok et encore desolé !! Jt' ai pas fait mal ?

Dit-elle encore mal a l' aise de se qui venait de se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Matt Lewis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Coté Coeur: : ¤ J'essais de T'oublier mais je suis incapable ¤
Amis: : ¤ ... ¤
Famille: : ~ Mélanie Lewis et Sam Lewis ~
Date d'inscription : 03/03/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

- Mais non ... Si tu m'aurais fait mal je ne t'aurais pas dit que ce n'était pas grave ! ... Enchanté de te rencontrer , si je me rappeles bien tu es Jakie Smith , Moi je suis Matt Lewis frère de Mélanie Lewis tu dois surement la connaître !
Il lui fit un petit sourir sexy puis ramassa ses livres toujours aussi galant il la remercia puis les mis sous son écelles puis regarda la jeune femme ce qui le fit rougir puis se releva du sol aidant la jeune femme à se relever en lui tendant la main ses vrais que ses dure se lever avec des talons de environs 1 pouce xD
Revenir en haut Aller en bas
Jakie Smith
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jakie Smith


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Coté Coeur: : PeRsOnne maiS eSpeRe trOuveR le gRand amOuR !!
Amis: : Cathia, Mikael, Robby ...
Famille: : Les Smith !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

Jakie souria. Elle rougissa un peu parce que ce jeune homme etait tres seduisant. Elle le connaissait deja mais elle ne lui avait jamais parler au par-avant. Et puis, elle pensait lui avoir fait mal, disons qu' elle savait qu' elle n' avait pas fait mal au garcon mais c' est parce que peut-etre que Jakie ne peut succombé a son charme ? Elle etait comme un peu dans la lune. Mais elle a quand meme reprit ses esprits. Ensuite, quand il lui tendit la main, elle mit sa main dans la sienne et elle se releva. Elle le regarda puis, elle ne put s' empecher de lui faire un magnifique sourire qui demontrait toutes ses belles dents blanches. Finalement, elle repondit a Matt..

-Euh .. Oui je la connais mais je ne lui ai jamais adresser la parole .. Et pour repondre a ta question .. Oui je suis bien Jakie Smith !! Enchanté Matt ..

Dit-elle sur un ton assez chaleureux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son entrée..[LB1] Empty
MessageSujet: Re: Fait son entrée..[LB1]   Fait son entrée..[LB1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son entrée..[LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True love :: Le Lycée :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser